Passer au contenu principal
Moodle-Central
  • Accueil
  • CTSPOI
    UFR DE UFR LSH UFR SHE IAE IUT
  • STSET
    UFR Sante UFR SHE UFR ST ESIROI IUT
  • Transversal
    DOFIP INSPE UEO
  • Autres
    D2IP DAMAN DRIVE Gouvernance Institut Confucius MDL SCD SUMPPS
  • Aide
    Étudiants Enseignants / Personnels
  • Plus
Connexion
Accueil CTSPOI Replier Déplier
UFR DE UFR LSH UFR SHE IAE IUT
STSET Replier Déplier
UFR Sante UFR SHE UFR ST ESIROI IUT
Transversal Replier Déplier
DOFIP INSPE UEO
Autres Replier Déplier
D2IP DAMAN DRIVE Gouvernance Institut Confucius MDL SCD SUMPPS
Aide Replier Déplier
Étudiants Enseignants / Personnels
  1. Cours
  2. Transversal
  3. UEO
  4. Langues, Langages et Communications
  5. Semestre 1

Semestre 1

Initiation aux Langues du Monde (Espagnol) SUD - Niveau 1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Allemand) SUD - niveau 1
UEO_S1_Réussir son oral : Fastoche !
UEO_S1_Préparation d'une mobilité dans un contexte anglophone
UEO_S1_Maloya bouzé bouzé : un art musical ancestral en devenir
UEO_S1_Les sociétés plurielles de l'océan Indien
UEO_S1_English for Professional Objectives and International Contexts
Initiation aux Langues du Monde (Tamoul groupe 1)_UEOS1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Polonais) - niveau 1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Swahili) - niveau 1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Arabe) - niveau 1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Espagnol) - niveau 1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Coréen) - niveau 1
UEO_S1_Initiation aux Langues du Monde (Allemand) - niveau 1
UEO-S1 - Cadre européen commun de référence pour les langues - Eléments clés et regards critiques
Initiation aux Langues du Monde (Portugais)_UEOS1
Initiation aux Langues du Monde (Malgache)_UEOS1
Initiation aux Langues du Monde (Japonais) - niveau 1_UEO
Initiation aux Langues du Monde (Hindi)_UEOS1
Entraînement aux tests / certifications en anglais, français, espagnol, chinois, allemand_UEOS1
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle